Kurenai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aniki Mon Frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidetora
Admin
Hidetora


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Aniki Mon Frère Empty
MessageSujet: Aniki Mon Frère   Aniki Mon Frère Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:54

ANIKI MON FRERE


Aniki Mon Frère 0210



Réalisateur : Takeshi Kitano

Année de production : 1999

Pays : Japon

Durée : 110 min

Genre : action, drame, policier.

Acteurs : Takeshi Kitano, Omar Epps, Claude Kurodo Maki, Terajima Susumu, Masaya Katoe, Pat Noriyuki Morita, Ryo Ishibashi, James Shigeta, Ren Osugi, Masaya Kato, Naomasa Musaka, Tetsuya Watari.


Scénario

Afin de calmer les esprits entre gangs rivaux, une yakusa est forcé de s’expatrier à Los Angeles. Là-bas, il y trouve son frère ainsi qu’une bande de voyous. Ensemble, ils prépareront une nouvelle guerre de gangs.

Aniki Mon Frère Imgser89Aniki Mon Frère Imgser90Aniki Mon Frère Imgser91



Site web :


Récompenses


Interviews

Interview Takeshi Kitano (Alice, Jean-Luc Brunet)


Note moyenne :


Dvd(s)

Aniki Mon Frère Imgser92


Lien(s)

Bande annonceMaking off

Info(s) divers

Omar Epps avait une apparition dans la célèbre série de films d’épouvante « Scream », plus précisément dans Scream II.


Sources

www.cinemasie.com
www.cineasie.com
www.allocine.fr


Fiche réalisée par Hidetora.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurenai.forumactif.org
Hidetora
Admin
Hidetora


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Aniki Mon Frère Empty
MessageSujet: Re: Aniki Mon Frère   Aniki Mon Frère Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:57

Critique(s)

Hidetora: Aniki mon Frère est un constat d’échec. Cette collaboration nippo-américaine n’a pas pris forme. L’interactivité entre les personnages est vraiment pauvre, et cela sonne dès lors un peu faux. Lors du tournage, beaucoup d’acteurs ont peut-être eu des difficultés à communiquer avec le réalisateur Takeshi Kitano, d’abord à cause de la barrière de langue, et ensuite de la manière de travailler du Beat Takeshi. En effet, les prises presque instantanées peuvent déstabiliser plus d’un acteur. Mais tout n’est pas à jeter dans ce film, le conflit entre les yakuzas et les mafiosi sera sans merci, et l’action garantie. Mais c’est tout de fois peu. Kitano est dans son rôle de yakusa, fidèle à lui-même, tout comme Terajima. La réalisation était aussi un peu moins élaborée que d’habitude. Mais à Los Angeles, Kitano ne peut compter sur les décors si particuliers de Japon. Le bilan est vraiment mitigé et Aniki reste un des moins bons films de Kitano à ce jour. Je ne suis pas certain que Beat Takeshi retentera l’aventure aux Etats-Unis. 13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://kurenai.forumactif.org
 
Aniki Mon Frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurenai :: Cinéma - Japon :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser