Kurenai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hidetora

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidetora
Admin
Hidetora


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Hidetora Empty
MessageSujet: Hidetora   Hidetora Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:28

Bonjour, je m’appelle Hidetora. Grâce à la bienveillance et aux conseils de mes ancêtres, j’ai pris la liberté de vous faire une présentation somme toute ordinaire, mais qui éclairera ma personnalité au grand jour.

Je vais commencer par mes passions qui sont assez nombreuses. Tout d’abord, il y a le cinéma asiatique (comme c’est étonnant). Ce ne fut pas immédiat, mais progressivement en achetant au fur et à mesure des films asiatiques et cela m’a plu, j’ai donc voulu approfondir le sujet. C’est pour cette raison que j’ai eu l’idée de faire ce forum en tant que novice en la matière, sans se prendre la tête et faire découvrir des œuvres méconnus. J’ai un faible pour le cinéma de Kurosawa et pour l’actrice Gong Li.

Ensuite, je suis un amateur en manga et en animation. D’abord, je l’ai découvert inconsciemment avec les dessins animés de ma génération (86 powaaa) bercés par les chansons du fameux Bernard Minet, qui est un peu mon père spirituel, même si ça fait peur. Je voue un culte pour City Hunter, Nicky Larson ou Ryo Saeba est d’une subtilité à toute preuve, il me fait penser à certaines personnes que je cotoie au quotidien (). J’écoute aussi pas mal de musique, plutôt du style rock, par contre le Rn’b me donne de l’urticaire. Mes artistes préférés sont X-Japan, Queen, Indochine, Placebo, etc… Dans ce domaine, il faut souligner la performance de Gilbert Montagné, le seul artiste dont on peut chanter les chansons, même en étant bourré.

Il y a aussi le sport, je regarde un peu de tout. Il ne faut surtout pas me déranger lors d’une course cycliste au sinon, je mords.

Autres particularités : joue trop à Football Manager, a regardé plus d’une vingtaine de fois Band of Brothers, a fait un marathon Terminator avec des potes, l’Eisen est ma seconde patrie, fait partie de la confrérie « Maurice for life » et dans la guilde « Que le tetsubo soit grand ».

Pour le reste, je glande dans un patelin en Belgique et … (je n’ai plus d’inspiration)


Hidetora Imgse105 Hidetora Imgse106 Hidetora Imgse107
Revenir en haut Aller en bas
https://kurenai.forumactif.org
 
Hidetora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurenai :: Kurenai :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser